jeudi 27 septembre 2007

petit mouton porte photo

voici une de mes dernieres créations: un ptit moutmoute ( c'est comme ca que je dis mouton) porte photo. Alors comment que j'ai fais pour faire ca? Et ben c'est tout bete! J'ai decouvert une pate un peu comme la pate fimo sauf que la pate est blanche et que l'on peut la peindre. Autre point positif: pas besoin de passer la pate au four pour qu'elle durcisse. La pate durcit a l'air en plus ou moins de temps selon la grosseur de l'objet réalisé.
Pour ma premiere réalisation (qui est celle ci) je me susi mise la barre un peu haute. Je les raté a maintes reprises avant d'obtenir celui ci. Il me reste plus q'a le peindre.
En se promenant sur le net vous pourrez trouver pleins de tutoriaux super rigolo et très joli, notamment sur le thème de noel. La aussi, de quoi faire pleins de petits cadeaux sympas autour de soi!

Aucun commentaire: