jeudi 27 septembre 2007

ma premiere broderie


ben oui, faut bien un début a tout! Voici donc ma toute première réalisation au point de croix que j'ai faite il y a maintenant... oula! presque 5ans deja! Que ca passe vite!
Et depuis cette création, et bien je n'ai jamais laché mes fils de coton et ma toile aida, le syndrome de la broderie m'a emportée!
Vu d'ici, le tableau peut sembler assez bien. Mais je vous avoue que de plus près, on voit quelques fils qui se baladent et meme quelques NOEUDS...
Mais il faut bien débuter et depuis je me suis quand meme perfectionner, sans pour autant faie parti de la haute institution des brodeuses assidues et ferrues! Malgré tout, je reste une passionnée de broderie et je pense n'etre pas encore pretre a ma desintoxiquer de ce plaisir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belle cette fleur et il est vrai que l'on ne voit pas de défaut vu d'ici..

Anonyme a dit…

très belle ta fleurs

Anonyme a dit…

Well written article.