vendredi 28 septembre 2007

je voudrais faire une échange sivouplait!!

Je lance un appel pour organiser un échange. Je propose comme thème la campagne.
c'est un thème un peu vaste donc je propose quelques sous thèmes:
-les oiseaux
-les fleurs
on pourrait faire des binomes qui resteraient secrets, chacune gaterait une autre mais sans savoir par qui elle sera gatée a son tour!
Je propose de faire u ncolis qui comporterait:
-une petite chose en broderie sur le thème choisis
- une carte sur le thème en employant n'importe quelle technique (collage broderie...)
- quelques petits éléments sur le thème achetés ou fait main ( serviettes, fils, rubans,...)
si cet échange vous interresse faites moi en part en me laissant un commentaire ici avec votre adresse internet pour vous repondre.
Ou encore envoyer moi un mail a cette adresse:
ladodie17@hotmail.fr
bien sur, toutes vos suggestions seront les bienvenues ainsi que vos questions. Je n'ai pas encore fixé de date butoir pour s'inscrire, j'attends d'avoir quelques réponses.
Alors décidez vous et n'hésitez pas a me joindre!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tite visite à ton blog .. tu fais de jolies choses...bravo !!!
Pour l'échange, je dirais pourquoi pas, mais pas tout de suite, car actuellement, entre sal et échanges déjà en cours, j'ai pas mal de boulot... Mais si tu lances un échange pour janvier ou février, je pourrai participer...
bises

Anonyme a dit…

bonjour moi je serai partante car j'adore la campagne et les meuh !!!
par contre est-ce que tu peux attendre après noel, voire février.

surtout n'hésites pas à me contacter et je serai ravie de faire le relai sur mon blog.

bisous

Anonyme a dit…

Bonjour

Vraiment bien ton blog
Mais pour l'instant je ne peux participer à d'autres échanges car tout plein de choses en cours et en projet. Plus tard peut être
Bisouss

Anonyme a dit…

je suis partante tu me contactes si tu fais l'échange

Anonyme a dit…

beaucoup appris