vendredi 28 septembre 2007

India love

ceci est un grand tableau que j'ai mis dans mon salon. Tout est fait main, ca a l'air compliqué mais en fait pas tant que ca. La base est une planche de contre plaqué. Sur chaque coté j'ai délimité une bande que j'ai peins en rouge carmin. Puis j'ai dessiné des arabesques que j'ai peint en orangé et jaune. Et tout autour, j'ai ajouté des petits morceaux de mosaiques de différentes couleurs.
Pour ce qui est du centre j'ai fais un fond en peinture allant du marron jusqu'au jaune.A chaque angle, j'ai mis une petite deco en bois peinte a la main.
Pour le bas, j'ai collée une grosse fleur en bois et ajouté des ptites fleurs en papier( rayon sckrapbooking). J'ai réalisé la frise des éléphants avec un collage de serviette papier.
Pour ce qui est des éléphants et du boubha, ce sont des éléments en bois que j'ai peins ainsi que les petits disques au dessous desquels j'ai ajouté des petits carrés de feuille decopatch.
Et voila le résultat! Le travail a faire n'est pas compliqué, il est juste long a réaliser car à faire en plusieurs étapes. Une fois mis au mur, j'ai ajouté en dessous une ptite guirlande lumineuse orangé.
Effet garanti!!

Aucun commentaire: