jeudi 27 septembre 2007

ptit lampion mignon personnalisé à souhait


ca c'est une création un peu fantastico-disco, une idée qui a germée dans ma tete lors d'une promenade dans un magasin de déco et d'ameublement (je ne citerai pas le nom pour ne pas en faire la pub). Je recherchai des lustres sympas mais à moindre cout. J'aimais bien ces petites boules en papier ( notez que ca reste dans l'esprit japonais) mais dès qu'il y avait la moindre déco dessus: aie! les prix grimpaient vite. J'ai donc acheté une boule papier toute simple ( meme pas 5euros a l'achat) et je me suis retroussée les manches. Avec de la pate fimo ( si vous ne connaissez pas, je ferai un article pour expliquer un ptit peu ce que c'est), j'ai fais des ptites boules et autres formes rigolotes que j'ai collé ensuite delicatement sur le papier. Et la, c'est tout de suite autre chose! Ca donne un coté très perso, rigolo et en plus c'est pas cher. Alors pourquoi se ruiner et se priver?

Aucun commentaire: