jeudi 27 septembre 2007

présentation de mon blog

bonjour a tous et a toutes! voici donc mon ptit blog et comme l'indique son nom, je suis quelqu'un de très créatif. je pratique toutes sortes d'activités manuelles et par le biais de mon blog je vous les ferai partager. j'aime le dessin, la peinture, fabriquer des ptits bijoux en perles uniques, faire du modelage, du collage de serviettes, de la broderie.... la liste est encore longue et je ne vais pas vous la faire entierement. j'espere que ce blog vous plaira, n'hesitez pas a mettre vos petits commentaires, qu'ils soient positifs ou non.
en tout cas, ceci me permettra de vous faire pénétrer dans mon ptit univers et pourquoi pas de vous y faire prendre gout!
alors tout ce qu'il me reste a faire, c'est de vous souhaiter une bonne visite!

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Bravo! Tu as beaucoup d'inspiration et tu es très douée!