vendredi 28 septembre 2007

Amour


alors celui là, j'en suis pas peu fière!!
J'ai recu ce kit de broderie par une amie pour mes 21ans. Mon anniversaire été le 31 janvier... et j'ai fini la broderie au mois d'avril.
J'aime beaucoup ce modèle, on dirait vraiment une photo en noir et blanc. Et comme j'aime les enfants...
Il existe pleins d'autres modèles de ce genre que vous pouvez trouver sur beaucoup de site de vente de kit de broderie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour , très belle broderie , moi je fais tenderness de vervaco un sépia aussi tu peux voir mon avancée sur mon forum dans ouaf et oui j'ai du mal a le finir lol
http://pointdecroix.forumparfait.com/portal.php

très joli blog bravo

cigalette a dit…

wouauuuuuuuuuuuh j'adoooore ce tit couple d'enfant, c'est vraiment ravissant

Anonyme a dit…

vraiment magnifique super pas trop dur a faire merci pour le commentaire sur mon blog sympa